lamodedsarah
Style intemporel

Le style de Dakota Johnson

Les meilleurs allures de la étoile de Cinquante Nuances de Grey:  Dakota Johnson

Cela fait deux ans que Dakota Johnson est apparu sur le grand écran sous le nom d’Anastasia Steele dans Cinquante Nuances de Grey – l’adaptation cinématographique du roman érotique de E L James qui l’a transformée en une marque. Mais depuis la Saint-Valentin 2015, quand le film a été publié pour la première fois, nous avons vu l’étoile de Dakota se lever et augmenter, en particulier dans les enjeux de style.

Ce que nous aimons le plus au sujet du style de Dakota Johnson, c’est qu’elle est aussi bonne, peu importe si elle montre le tapis rouge ou de le garder décontracté dans les rues de sa ville natale de New York. Et elle n’a pas peur d’utiliser certaines de ces tendances plus délicates non plus. Donc, alors que beaucoup de gens luttent pour rock ruffles, pussy arcs et robes mi-longueur, ils ne sont pas un problème pour Dakota Johnson.

Et tandis que Dakota est quelque chose d’un caméléon, il ya quelques regards éprouvés et étiquettes qu’elle tend à favoriser. L’un d’eux se colle à une palette simple mais intemporelle de noir et blanc. De smokies slick à chic off-duty ensembles, Dakota sait que la façon la plus simple de regarder élégant est de garder les choses monochrome. En regardant ses tenues sans effort, élégant, nous sommes enclins à être d’accord.

Pendant ce temps, Dakota est un fan de longue date de Gucci et est souvent repéré porter l’étiquette à ses innombrables tapis rouge. Toujours un habitué de la première ligne de la maison de mode italienne, Dakota est devenu quelque chose d’un ambassadeur pour le design créatif Alessandro Michele cool et souvent des dessins excentriques – une esthétique de l’actrice se résume parfaitement. Cette robe jaune Gucci qu’elle portait au Gala d’Art et de Film LACMA 2015, par exemple? La perfection.

1.Dakota Johnson comme Anastasia Steele dans une robe de Valentino à la Cinquantaine de Nuances Plus Sombre première à Los Angeles.

Dakota Johnson

2.Dakota avait l’air jolie en rose Prada lors de la première du Black Film Festival de Venise.

Dakota Johnson style file

3.Simple blue jeans et un t-shirt noir cool, Dakota nous a donné une leçon de style de rue.

Dakota Johnson style file

4.Dakota a montré son soutien pour Gucci en portant l’étiquette de la tête à l’orteil

Dakota Johnson style file

5. Cette robe impressionnante rouge froissé Michael Kors montré Dakota n’a pas peur de faire une déclaration de mode audacieuse.

Dakota Johnson style file

6.Une robe de Chanel a gardé les choses tout simplement élégant au dîner pré-BAFTA de la maison de mode en 2016.

Dakota Johnson style file

7. Cette mini-robe miroir a attiré l’attention de tous sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art

Dakota Johnson style file

8.Dakota avait l’air étonnant dans cette robe Dior pour le Dîner de Gala Guggenheim International de 2015 à New York.

Dakota Johnson style file

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *