lamodedsarah
Beauté Style intemporel

Astuces pour une beauté naturelle

Certes, les Kardashian et leur maquillage « intense » sont très populaires, mais franchement, on préfère un look beauté qui soit plus naturel … et plus joli, soyons honnêtes ! Vous n’avez pas besoin de cacher votre beauté naturelle donc embrassez-la !

Même pour les fans de maquillage, il y a un grand choix de produits qui ne soient pas trop épais ou trop couvrants. Ceci dit, si vous voulez vraiment mettre en valeur votre beauté naturelle, les gestes les plus importants consistent à prendre soin de votre peau, vos cheveux et vos ongles.

Sommeil et hydratation

Cette astuce est gratuite à suivre, donc si vous pourriez, essayez d’avoir assez de sommeil et de boire assez de l’eau. Il y a des applications pour les Smartphones qui peuvent vous aider de rappeler de boire, et pour votre sommeil – n’utilisez pas votre ordi ou portable pour une heure avant vous couchez, et utilisez un masque pour les yeux pour un sommeil plus profond.

Soins de peau

Les fans de maquillage n’aimèrent pas cette astuce, mais portez le maquillage le moins possible. Donc, quand vous êtes à la maison, toujours nettoyer votre visage et jamais couchez avec votre maquillage !

En plus, une fois par semaine (sauf pour la peau très sensible), utilisez un masque facial et après s’appliquez une crème hydratante.

Soins de cheveux

Quel que soit la longueur de vos cheveux, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour avoir un style brillant et beau. Comme avec votre visage, utilisez un masque capillaire une fois par semaine – pour une solution économique, essayez faire un masque avec un peu de l’huile d’olive. Et toujours utilisez un spray de protection contre la chaleur avec votre sèche-cheveux,  fer à friser et fer plat.

Et finalement, lavez votre cheveux au maximum 4 fois par semaine – ca suffit parce que l’huiles naturelles peuvent protéger vos cheveux.

La beauté naturelle n’est pas un concept qui est difficile à achever – vous avez besoin de simplement avoir un bon programme de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *