lamodedsarah
Beauté Cheveux Envies

Styles de cheveux pour cette saison

Nous disons ‘au revoir’ à l’hiver bientôt. Il sera donc temps de commencer à profiter de la météo du printemps. Donc, l’entre-deux saisons est le moment idéal pour donner un coup de frais à vos cheveux et adopter un look tout neuf ! Le printemps, c’est la fin du bonnet pour cacher les « bad hair das », alors profitez-en pour réfléchir au style vous souhaitez.

Pour changer votre style pour la saison, une nouvelle coupe de cheveux est une bonne étape. Heureusement, si jamais vous n’aimez pas le look, la pousse de cheveux est plus rapide quand il y a plus de soleil ! Ces styles seront partout cette saison, alors inspirez-vous …

Carré long

Le carré long ou le ‘lob’ est une coupe de cheveux glamoureuse qui peux s’adapter à tous les styles et formes de visages. Cependant, cette fois votre lob doit avoir plus de volume pour un style qui est plus naturel. On aime ce style en particulier pour les cheveux fins alors n’utilisez pas trop de produits pendant le coiffage.

Tresses

Depuis au moins les dernières 5 années, les tresses ont été populaires, et cette tendance va durer encore pour cette saison. Et parce qu’il y a un si grand choix de style pour les tresses, quel que soit votre style, il aura une belle tresse pour vous !

Frange naturelle

Les franges ont fait un retour, mais heureusement cette fois, elles ne sont pas si coiffées que d’habitude, mais ont un air plus naturel. Essayez d’avoir une frange qui n’est pas trop « exacte » et qui est plus longue et un peu négligée jusqu’aux sourcils.

Cheveux longs ondulés

Quand on considère les cheveux longs ondulés, souvent on pense des belles anges de Victoria’s Secret. Donc, pour un style glam et féminin, ce look est toujours une bonne idée. Pour les cheveux courts, utilisez des rallonges de cheveux, et pour les cheveux déjà longs, n’oubliez pas à utiliser un spray de protection contre la chaleur avec votre fer à friser.

Pour chaque style il y a un look qui vous pouvez essayer pour vos cheveux cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *